Exposition CAP Ebénisterie au Musée Mandet

Par AGNES SOULIER, publié le mardi 9 avril 2024 08:07 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 08:07
Exposition des œuvres des élèves de CAP ébénisterie au Musée Mandet

Les élèves de 1ère et 2ème année de CAP ébénisterie ont suivi plusieurs journées d'étude en histoire de l'art au Musée Mandet à Riom. Ils ont notamment découvert le travail d'un artiste contemporain, Julien Colombier, travaillé sur les collections de mobilier du musée et se sont initiés au design grâce à des ateliers proposés par Elise Plumey, médiatrice du musée.

A l'occasion des Journées Européennes des métiers d'art qui se déroulent le weekend end prochain, les élèves de la section exposent au Musée Mandet, leurs oeuvres réalisées au lycée, à compter du 5 avril 2024 et jusqu'au 18 mai 2024.

Le vernissage de leur exposition a eu lieu vendredi 5 avril  à partir de 18h au Musée Mandet à Riom.